Interview de Milica - Diluvium

Que s'est-il passé depuis 2001 (la sortie de Aurora)?

Après la sortie de l'album Aurora, nous avons fait quelques concerts promotionnels en Serbie, et nous pensions que notre label serait interssé pour nous faire tourner dans toute l'Europe, avec les autres groupes de CCP records. Malheureusement, cela n'est jamais arrivé, et notre promotion se déroula uniquement en serbie. Très vite nous avons réalisé que notre label n'avait pas du tout de projet pour Aurora et étions très déçus, mais nous avions un contrat de 3 ans avec CCP records. nous ne voulions plus faire d'album avec ce label, et comme le contrat ne pouvait être rompu, nous avons décidés de faire une pause.

Pendant ce temps, j'ai continuer à travailler sur d'autres projets, comme chanteuse de studio et poursuivit mes études de musique. Les autres membres ont continuer de se produire dans des festivals en serbie avec une autre chanteuse.

quand le contrat est arrivé à son terme, je suis revenu dans le groupe et nous avons commencé la préparation de nouvelles chansons. En ce moment, nous enregistrons notre nouvel album et il sera probablement prêt pour janvier 2006.

Que peux tu nous dire sur le nouvel album?

Nos nouvelles chansons sont plus courtes et un peu plus rapides que celles d'Aurora, mais toujours remplies  de belles atmosphères et mélodies.

Que penses tu du fait de jouer  avec de grands groupes comme Lacuna coil au Female metal voices fest?

Je suis  vraiment ravie et nous sommes tous contents de participer cette année au FMVF

Quels genres de musique aimes tu? Ecoute tu aussi des groupes de metal à chant féminin?

J'aime écouter toutes sortes de musique et mes chanteurs préférés sont Sade, Sting, Vangelis,  andrea bocelli; j'aime aussi écouter d'autres groupes de metal féminin, mes préférences vont à Flowing tears, The gathering et Evanescence.

Que fais tu dans la vie?

Ma passion est aussi mon travail. Je suis encore étudiante à la faculté de Musique de Nis et comme je l'ai dejà dit, je travaille comme vocaliste ou chanteuse de studio, mais diluvium reste le numero 1 dans mon coeur! J'aime passer mon temps libre, loin de la ville à explorer les endroits que Mère nature nous a donné...

Un dernier commentaire?

Venez tous nous voir au female metal voices fest, et je promets que vous nous reverrez encore!