Interview de Paula - Delight

1. Peux-tu decrire ta musique pour ceux qui ne connaissent pas Delight?

Delight est un mélange de heavy rock mélodique et de métal. Nous sommes populaires auprès des fans de gothic mais nous essayons de nous éloigner de plus en plus , au fil des albums, du gothic.

2. Anew est plus lourd et plus énergique que les précédents albums. Comment expliques-tu cette évolution?

Avec cet album nous voulions changer d'image et de musique, car nous pensions être assez mature pour essayer d'explorer d'autres styles de heavy et de musique rock en général. Nous adorons les musiques énergiques, l'énergie est au coeur de la musique rock. Je ne pense pas que Anew soit plus lourd que les autres, peut-être que je chante d'une façon plus heavy. Je pense que c'est bien meilleur maintenant car les vocaux sont intégrés aux compositions, voix et musique forment vraiment une unité maintenant. Donc, l'ensemble de l'album semble plus expressif.

3. Au fil des albums, tu chantes de mieux en mieux , et d'une manière de plus en plus diversifiée. Prends-tu des cours?

Non, je ne prends pas de leçons, j'ai tout appris par moi-même. J'écoute beaucoup de groupes et apprends d'eux. En ce moment, j'admire Fiona Apple.

4. Vous avez beaucoup joué en Pologne, allez vous donner des concerts à l'étranger?

Nous donnons des concerts en Pologne régulièrement mais ne jouons pas à l'étranger. Notre label Metal Mind Production est trop petit pour nous promouvoir à plus grande échelle. Nous ne sommes pas assez connus pour être invités à jouer dans des concerts à l'étranger. Mais nous avons toujours l'espoir que cela changera et que nous pourrons venir jouer en France et vous faire bouger! :)

5. Peux-tu dire quelques mots sur toi?

Je suis étudiante en pharmacologie en Pologne. Je suis en dernière année et vais être diplomée en Sciences pharmacologiques. La musique est ma grande passion, pas un moyen de gagner de l'argent, mais une manière de réaliser mes rêves